Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Matane Matane–Baie-Comeau–Godbout : Vaut mieux réserver

Publié le 23 mars 2016 à 11 h 38
Auteur :
Communiqué

La direction de la traverse Matane–Baie-Comeau–Godbout tient à informer ses clients, qu’en raison du fort achalandage pour la fin de semaine de Pâques, il est fortement recommandé aux clients traversant avec un véhicule de réserver sa traversée dès maintenant.

Il est à noter que certains départs sont déjà à presque pleine capacité, soit celui de vendredi le 25 mars à 11 h de Godbout vers Matane et celui de lundi le 28 mars à 14 h de Matane vers Baie-Comeau. Nous conseillons à notre clientèle de prévoir leurs déplacements en conséquence, soit en arrivant plus tôt à la gare (soit plus de 30 minutes avant le départ prévu), ou en optant pour d’autres départs disponibles de chaque rive lors de cette fin de semaine de Pâques.

Rappelons que la capacité du NM F.-A.-Gauthier est temporairement réduite pour des fins de conformité réglementaire dans le cadre de la synchronisation de rééchelonnement des dates de certifications prévu lors de l’arrêt technique du navire en mai 2016.

Tout au long de la période de Pâques, prenez note que les embarquements seront priorisés comme suit :

1. Tout d’abord, embarquement des véhicules réservés, avec leurs passagers;

2. Par la suite, embarquement des passagers à pied (jusqu’à ce que tous les passagers soient montés à bord ou, le cas échéant, jusqu’à ce que la capacité limite en passagers soit atteinte);

3. Finalement, si la capacité en passagers n’est pas atteinte, embarquement des véhicules non réservés avec leurs passagers (jusqu’à ce que tous les véhicules soient montés à bord, ou le cas échéant, jusqu’à ce que la capacité limite en espace ou en passagers soit atteinte).

Réservez soit en ligne sur le site traversiers.com, ou en contactant l’un des préposés au bureau des réservations au 418 562-2500 ou au 1 877 562-6560.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »