Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Maxime Blanchette Joncas présente son équipe et ses priorités

Publié le 7 janvier 2020 à 15 h 37
Auteur :
Martin Ross

Maxime Blanchette Joncas présente son équipe et ses priorités

 Élu lors des dernières élections fédérales, le député de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, a intégré les bureaux de l’ex-député Guy Caron avec sa nouvelle équipe.

Maxime Blanchette-Joncas, député, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques-«Tout d’abord Richard Daigle, journaliste de profession, va principalement s’occuper par rapport aux dossiers citoyens mais également à tout ce qui touche les communications. L’ajout de Nancy Gagné qui est une femme d’expérience également dans la politique, je suis son sixième député pour lequel elle travaille puis, Grégoire Bérubé, quelqu’un d’expérience qui va pouvoir aider et être au service de la population.»

 Parmi les dossiers sur lesquels il travaillera lors de la prochaine session parlementaire, la cession des ports par Ottawa et le Théâtre du Bic font partie de ses priorités.

Maxime Blanchette-Joncas, député, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques-«Le Théâtre du Bic, j’ai déjà fait les démarches, les pourparlers avec le ministre du Patrimoine M. Steven Guilbault tout juste avant les fêtes donc, on devrait avoir une réponse très prochainement sur ce dossier-là. Également quatre ports qui vont être rétrocédés au gouvernement du Québec. Le gouvernement fédéral a déjà préparé l’enveloppe. Moi, je veux m’assurer que cette enveloppe là est suffisante afin que la réfection, la mise à niveau des ports se fasse de la bonne façon.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »