Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Maxime Blanchette-Joncas réélu dans R-N-T-B

Publié le 21 septembre 2021 à 13 h 00
Auteur :
Martin Ross



Élection Fédérale 2021, la carte électorale de l’Est-du-Québec demeure inchangée avec la réélection de tous les députés sortants. C’est le cas dans Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques où Maxime-Blanchette-Joncas a été réélu. 

Maxime Blanchette-Joncas, député, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques-« Je crois que les gens se sont reconnus dans l’offre politique du Bloc Québécois. Une offre politique qui était ancrée sur les besoins des gens de la région, on l’a bien vu, on l’a ressenti tout au long de la campagne.» 

Maxime Blanchette-Joncas a augmenté sa majorité et recueilli près de 50% des voix comparativement à 38% en 2019. Il poursuivra le travail amorcé lors de son premier mandat. 

Maxime Blanchette-Joncas, député, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques-« Le logement social ici à Rimouski, on est dans une situation historique et c’est vraiment la pierre angulaire de plusieurs choses. On parle de pénurie de main d’œuvre si, on n’a pas de logement pour les accueillir ça devient un frein pour le développement local. L’amélioration de la condition de vie des aînés, c’est un cheval de bataille pour le Bloc Québécois. Plusieurs choses également que ce soit pour la gestion de l’offre donc, il faut protéger l’agriculture. » 





















« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok