Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Minuit moins une pour le projet de La Grande Place

Publié le 28 mars 2019 à 16 h 15
Auteur :
Martin Ross
Il est minuit moins une pour le projet de La Grande Place à Rimouski. Les propriétaires riverains doivent accepter unanimement le projet qui est présentement sur la table sinon, l’un des partenaires majeurs du groupe Réseau Sélection se retirera du projet.

-Marc Parent, maire de Rimouski-«C’est vendredi 29 mars, on se doit d’avoir à ce moment là les 97 signatures sinon, clairement, il n’y a plus de projet à court termes.» 

Le projet a été modifié à trois reprises pour accommoder les propriétaires riverains. Des cases de stationnements additionnelles ont été ajoutées pas plus tard que mardi.

-Marc Parent, maire de Rimouski-«Le nouveau projet sera à la même hauteur que La Grande Place actuelle dans le côté Sud-Ouest et du côté Nord, on évalue un bâtiment d’une hauteur de 58,9 pieds qui va effectivement avoir un impact sur la vue des propriétaires de Place Saint-Laurent au 3e et au 4e étage»

 35 des 97 propriétaires riverains ont déjà signé le document d’acceptabilité.

-Bernard Sylvain, président, Association des propriétaires riverains-«À majorité le conseil d’administration de l’APR a décidé de dire aux membres de signer le document, il est confiant d’avoir fait le meilleur pour les riverains.» 

Selon nos sources, une poignée de propriétaires songent quand même à voter contre le projet. Ce dernier est évalué à plus de 40M$ .

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »