Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Mise en place de chemins de détour en raison d’une sortie de route d’un camion-citerne à Saint-Fabien

Publié le 15 décembre 2017 à 11 h 50
Auteur :
Communiqué
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe la population que la route 132, entre Trois-Pistoles et Rimouski (secteur Le Bic), est fermée dans les deux directions, et ce, pour une période indéterminée.

Cette décision fait suite à la sortie de route d’un camion-citerne à la sortie ouest de la municipalité de Saint-Fabien.

Les véhicules lourds circulant en direction est doivent emprunter la route 185 à partir de la sortie 499 de l’autoroute 20. Pour ceux circulant en direction ouest, ils doivent emprunter la route 232 par la sortie 610 de l’autoroute 20.

Les véhicules légers circulant dans le secteur doivent emprunter le chemin de détour par le 2e Rang de Saint-Fabien, à partir de Saint-Simon en direction Est et du Bic en direction ouest.

De la signalisation sera installée pour bien diriger les usagers de la route et des équipes du Ministère seront sur le réseau pour assurer des déplacements sécuritaires.

Le Ministère est conscient des impacts occasionnés par cette fermeture et remercie l’ensemble des usagers de la route de leur coopération. Nous vous invitons à visiter le site Québec 511 afin de prévoir vos déplacements dans ce secteur.

« Retour

Publicité

InternetMa boutique de jouets préféréePour la liberté - NRSUn amour d'épicerie - NRSAux petits soinsMotelVenez nous rencontrer

Publicité

Notre missionUn amour d'épicerie - NRSVoyez la différence - NRSMa boutique de jouets préférées - NRSLa passionHotel

À votre avis ?

Faites-vous du bénévolat?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »