Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Carleton-sur-Mer Moins de participants que prévu

Publié le 27 janvier 2016 à 10 h 01
Auteur :
CFTF

La carte Priorité Gaspésie a enregistré 2700 transactions, depuis son lancement au début du mois de décembre 2015.


Une vingtaine d’entreprises ont adhéré au programme jusqu’à présent. Le directeur de la chambre de commerce, Maurice Quesnel, croyait qu’un plus grand nombre de marchands aurait embarqué dans l’aventure. Son objectif: avoir 100 marchands participants d’ici décembre 2016, et ce, partout en Gaspésie. La chambre de commerce de Gaspé devrait se joindre à Priorité Gaspésie sous peu.


Pour chaque achat effectué avec la carte Priorité Gaspésie, chez les marchands participants, le client reçoit une ristourne allant de 0,05 % à 10 %. Elles ont été très populaires durant la période des Fêtes. Les entreprises de la région ont acheté pour 15 000 dollars sur ces cartes en vue de faire des cadeaux aux employés et des tirages lors des fêtes de Noël.


Priorité Gaspésie est un programme de fidélisation pour les commerçants et les consommateurs de la Gaspésie. La Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs souhaitait ainsi encourager l’achat local. L’argent comptant qui est accumulé sur la carte peut être utilisé pour payer un achat chez les marchands participants.

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »