Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Québec Nadia Gagnon de Métis-sur-Mer arrêté pour avoir mis la vie d'une personne en danger

Publié le 8 décembre 2016 à 13 h 49
Auteur :
Communiqué

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’une femme de Métis-sur-Mer le 6 décembre dernier.

Nadia Gagnon, 37 ans a  comparu aujourd’hui  au palais de justice  de Mont-Joli pour faire face à une accusation d’avoir administré une substance délétère. 

La suspecte aurait administré volontairement une substance toxique à un homme de 42 ans et ce, dans le but de lui nuire. La victime aurait par la suite éprouvé des problèmes de santé.

Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collaborent avec les divers services policiers municipaux.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »