Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nancy Levesque candidate de la CAQ dans Rimouski

Publié le 17 juillet 2018 à 16 h 36
Auteur :
Martin Ross
Nancy Levesque est la candidate de la Coalition Avenir Québec dans la circonscription de Rimouski. Celle qui est présentement cadre au CISSS BSL à titre de chef de services régional des accueils cliniques sociaux et santé, se dit prête à servir les électeurs.

Nancy Levesque, candidate de la CAQ, Rimouski- Je suis infirmière de formation, j’ai œuvré  pendant presque 30 ans à rendre service à la population donc, vous comprendrez qu’aujourd’hui mon choix de participer à cette grande aventure là n’est pas si loin de vouloir continuer à poursuivre au-delà que seulement dans mon secteur d’activité.»

Nancy Levesque ne quittera pas son emploi mais se consacrera entièrement à la campagne électorale lorsque les élections seront lancées. -«Je me consacrerai entièrement à mes concitoyens, concitoyennes de la circonscription de Rimouski et je serai très présente un peu partout pour aller rencontrer les gens.»
En tant que cadre au CISSS BSL, elle a du appliquer des mesures de la réforme Barrette. Comment voit-elle cette réforme de l’intérieur.

Nancy Levesque, candidate de la CAQ, Rimouski- «Les gens sont essoufflés et c’est à tous les paliers. Il faut y voir très, très sérieusement. C’est un de nos plus grands services qu’on s’est donné au Québec, le service de santé c’est quand même très important au niveau de notre porte feuille alors, il faut en prendre soin et la CAQ sera le parti pour amorcer les bonnes manœuvres.»  




« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »