Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Négociations en cours.

Publié le 18 juin 2018 à 14 h 40
Auteur :
Martin Ross

 Négociations en cours.
Le Tournoi de Maîtres Valeurs mobilières Desjardins-Équipe René Gagnon- présenté au club de Golf du Bic depuis 2016 pourrait revenir pour une période de trois ans. Le contrat de trois années entre le Circuit Canada Pro Tour et les partenaires financiers est venu a échéance avec la présentation de l’évènement la semaine dernière et des négociations sont présentement en cours pour le renouvellement de l’évènement. 

 René Gagnon, Valeurs mobilières Desjardins-Équipe René Gagnon, partenaire majeur du Tournoi des Maîtres-«On l’espère, on l’espère! On a eu des discussions avec le groupe Canada Pro Tour et je pense que c’est sur la bonne voie.»

Jean Trudeau, Président, Circuit Canada Pro Tour-«C’est un décor qui est enchanteur, c’est un parcours qui est extraordinaire, c’est un parcours qui amène certain défi, les joueurs aiment ça, nous on aime ça venir ici alors, comme vous le disiez, c’est la fin d’un contrat de trois ans avec tous les partenaires. J’ai déjà commencé les discussions avec le commanditaire en titre Valeurs mobilières Desjardins-Équipe René Gagnon- je dois dire que les négociations vont très bien. La prochaine étape c’est de rencontrer les gens de la ville à la fin de la saison au mois de septembre.»- 

 L’évènement présenté au Club de golf du Bic amène de belles retombées économiques et médiatiques dans la région bas-laurentiennes. Son retour est fortement souhaité. 

 Michel Blier, professionnel, Club de golf du Bic- «Dans les jours suivants l’évènement le téléphone va sonner, c’est sur qu’on a eu une belle couverture médiatique. Maintenant avec les sites internet et tout ça mais aussi, c’est certain que plus on fait parler de nous, plus ça pique la curiosité des golfeurs puis, les gens veulent avoir cette expérience là! »

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok