Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en BREF: Fondation de prévention du suicide du BSL/ Dimanche on marche à Rimouski

Publié le 27 mai 2016 à 16 h 33
Auteur :
Martin Ross

 Nouvelles en BREF

Fondation de prévention du suicide du BSL

Les Vilains Pingouins seront en spectacle samedi à la Coudée du Cégep de Rimouski au profit de la Fondation de prévention du Suicide du BSL. De nombreux billets sont toujours disponibles pour ce spectacle dont la première partie sera assurée par la formation rimouskoise Bête Rouge.

Mélissa Bérubé, coordonnatrice, Fondation prévention du suicide BSL- Les profits en fait vont directement au Centre de prévention et d’intervention de crises du BSL. Puis évidemment nous c’est pour entre autres le côté hébergement et puis aussi tout ce qui est formation des sentinelles pour la prévention du suicide et également tout ce qui est services de prévention et aussi de postvention, les gens qui ont été touchés par le suicide d’un proche, on peut les aider grâce à cet argent là. Le spectacle est à 20h et on peut se procurer des billets chez Audition Musik et samedi toute la journée également puis le soir même à la porte du spectacle.-

 Dimanche on marche à Rimouski


Texte : La traditionnelle marche de l’eSPoir au profit de la Société canadienne de la Sclérose en Plaques section BSL se déroulera le 29 mai au Parc Beauséjour de Rimouski. Les participants sont attendus pour inscription à partir de 8h30 et le départ de la marche de 4km aura lieu à 10h30. Elle sera suivie par la Marche pour l’Alzeimer Rimouski-Neigette,  à 13h45, avec départ du Parc Beauséjour. Les inscriptions se prendront sur place à compter de 12h30.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »