Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en Bref Relais pour la vie / Travaux débutés au Parc de la Gare

Publié le 2 juin 2016 à 15 h 42
Auteur :
Martin Ross

C’est samedi au Parc Beauséjour que s’ouvrira le 14e Relais pour la vie de Rimouski au profit de la Société canadienne du Cancer. L’objectif de cette année est d’amasser 210 000$ pour la recherche et offrir différents services aux personnes atteintes.  L’animation débutera à 16 h sur le site et la marche s’ouvrira avec les Porteurs d’espoir.

Sonia Lebel, présidente, Relais pour la vie de Rimouski- Qui vont être là en force pour le souper des Porteurs d’espoir, puis qui vont ouvrir la marche à 19h, c’est pour eux qu’on fait ce relais là puis amasser des fonds pour la recherche.

Les six cyclistes du Relais à vélo Aldo Deschênes qui pédaleront au profit de l’évènement en partance de Lévis arriveront à Rimouski en ouverture du Relais pour la vie.

Aldo Deschênes, initiateur et participant, Relais à Vélo Aldo Deschênes- Notre but c’est d’arriver après qu’ils aient fait le tour des Porteurs d’espoir pour arriver vers 19h30 là au Parc Beauséjour.

Les Relais pour la vie de Murdochville et de La Pocatière  se dérouleront aussi le 4 juin.

Travaux débutés au Parc de la Gare

 La ville de Rimouski a débuté ses travaux d’aménagement du Parc de la Gare. Des arbres à maturité ont été déracinés et replantés au Parc Beauséjour pour aménager un espace public de 400 mètres. La ville de Rimouski investit un montant de 950 000$ dans ces travaux et devrait acquérir la gare sous peu.

Éric Forest, maire de Rimouski- On est en processus d’acquisition avec Via Rail, l’acquisition va se faire, on est présentement les gestionnaires par intérim, il y a des échéances qui vont être définis, c’est un excellent projet.- 
 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »