Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Nouvelles en Bref.

Publié le 9 janvier 2019 à 16 h 35
Auteur :
Martin Ross
Forte hausse à l’Aéroport Régional de Mont-Joli.

L’Aéroport Régional de Mont-Joli a tiré son épingle du jeu en 2018 avec une hausse de 18% des passagers sur les différents vols qui étaient offerts. Près de 75 000 personnes se sont envolés ou ont atterri dans la Mitis l’année dernière. Plusieurs raisons expliquent cette augmentation d’achalandage.
L’allongement de la piste d’atterrissage a permis à des transporteurs comme Sunwing d’offrir des départs vers des destinations soleil qui ont été populaires auprès des voyageurs. L’ajout de vols vers la Côte-Nord pour les travailleurs a aussi joué son rôle dans ces bons résultats. Les déboires du traversier F-A-Gauthier ont amenés des centaines personnes à l’Aéroport Régional de Mont-Joli puisque la Société des Traversiers du Québec défrayait près de 95% du coût des billets d’avion pour aller d’une rive à l’autre avant et pendant la période des fêtes.

79 conducteurs avec facultés affaiblis…

79 personnes feront faces à des accusations de conduite affaiblies par l’alcool, la drogue ou une combinaison des deux au BSL, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine suite aux 328 contrôles routiers effectués par la Sûreté du Québec entre le 29 novembre 2018 et le 3 janvier 2019.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »