Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref

Publié le 14 novembre 2017 à 15 h 19
Auteur :
Martin Ross
La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN)  est finaliste pour le prix Chambre de commerce de l’année.
Cette annonce  a été faite dans le cadre des Journées économiques 2017 par la Fédération des chambres de commerce du Québec. Les prix du gala des chambres de commerces visent à reconnaître celles qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de la dernière année. Le jury de sélection est présidé par un ancien président de la Fédération et d’ex hauts dirigeants de chambres de commerce locales. Les grands gagnants seront dévoilés lors de la soirée gala des chambres de commerce qui se tiendra le 21 novembre prochain à Québec.

Saison record

Le chiffre de vente de la 10e saison du Marché public de Rimouski est en hausse de 2,3% ce qui correspond une recette de plus de 630 000$, un record absolu. 46 exposants régionaux étaient présents à tour de rôle chaque samedi entre le 27 mai et le 28 octobre. Pour les quatre marchés du mois d’octobre, cette hausse correspond à 16% d’augmentation sur 2016. Pour conclure 2017, l’organisation se dirige vers le Marché de Noël extérieur qui se déroulera le 16 décembre. 25 transformateurs de produits régionaux seront sur place.


54 artisans bioalimentaires présents

Le Marché des saveurs du BSL se tiendra du 30 novembre au 3 décembre aux Tennis de Rimouski. 54 artisans bioalimentaires provenant des huit MRC bas-laurentiennes seront présents pour offrir leurs produits du terroir. Il s’agit déjà de la 13e présentation de l’évènement.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »