Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref

Publié le 15 février 2018 à 16 h 44
Auteur :
Martin Ross
Dernier week-end du RikiFest

C’est samedi que prendra fin le RikiFest qui présente sa 4e fin de semaine d’activités. Le 3e Rallye-Attack sur neige débutera à 9h30 sur les terrains de l’Expo agricole
.

Trois voitures du championnat canadien des rallyes seront sur place et les spectateurs présents pourront tenter l’expérience de se faire conduire par des professionnels sur la parcours. Une quinzaine de compétiteurs seront sur place.
rallye-pzv3d.jpg
Les amateurs de course nordique ou de course en raquettes sont attendus au Parc Beauséjour pour des parcours de 1, 5 et 10 km. Le premier départ est prévu à 11h. Finalement l’activité de Bubble-Football se tiendra en marge de la soirée électro avec DJ qui clôturera l’évènement à l’agora du Parc Beauséjour.


Pédaler pour la cause

spindon-9mfqc.jpg
C’est samedi au club santé 2000 de Rimouski que se tiendra le 3e Grand Spin Don au profit de la Société canadienne du cancer division BSL-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine. L’objectif est de recueillir 40 000$ qui serviront à financer des activités de prévention contre le cancer de la peau et la recherche sur ce type de cancer. Il est encore possible de s’inscrire le jour de l’évènement. La population est invitée à venir encourager les cyclistes qui pédaleront pour la cause sur des vélos stationnaires. 

Il sera aussi possible d’essayer gratuitement le PHOTOMATON dans le cadre d’une activité de sensibilisation qui démontre les dommages causés par le soleil en prenant une photo des couches profondes de la peau.  L’évènement se déroule sous la présidence d’honneur conjointe de Jonathan Bolduc et Daniel Ouellet.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »