Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref

Publié le 25 avril 2018 à 16 h 30
Auteur :
Martin Ross
La ville de Mont-Joli a confirmé par voie de communiqué qu’un hôtel de 70 chambres sera érigé au coût de 8M$ au Nord-Est du carrefour giratoire.
C’est la chaine Choice Hotels qui assurera la gestion du complexe sous la bannière Qualité Inn et Suites. Le promoteur, Jean-Marie Lamontagne, affirme que le complexe hôtelier de trois étages sera doté d’équipements à la fine pointe de la technologie. La première pelletée de terre aura lieu en août et l’ouverture est prévue d’ici juin 2019.

Marche et course pour l’Autisme

autisme-v2fkw.jpg
C’est samedi que se tiendra la Marche et course pour l’autisme au Parc Beauséjour de Rimouski. Cette activité annuelle de sensibilisation, tenue dans le cadre du Mois de l’autisme, a pour but de démontrer notre solidarité face aux personnes atteintes. Chantois et le groupe de percussionnistes Kalafuba seront de l’évènement. Le rassemblement s’effectuera à 13 h au pavillon du Parc Beauséjour. Le départ de la marche aura lieu à 13h30 et celui de la course à 15h30.

Succès pour la Grande Collecte
collecte-fjhmv.jpg
Succès sur toute la ligne pour la Grande Collecte au profit de Moisson Rimouski-Neigette qui se tenait le week-end dernier dans le Grand Rimouski. Les bénévoles de l’organisme ont reçu 17 300 livres de denrées alimentaires évaluées à près de 44 000$. Près de 26 000$ en argent, qui seront reconvertis en aliments, ont aussi été recueillis lors de l’évènement. En additionnant ces bons résultats Moissons Rimouski-Neigette regarnira ses tablettes de denrées alimentaires pour une valeur avoisinant 70 000$.





« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »