Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref

Publié le 15 janvier 2021 à 16 h 42
Auteur :
Martin Ross
Plan de relance économique du milieu culturel, le gouvernement du Québec bonifie de 296 200$ son soutien à 8 institutions muséales du BSL.

Le Site historique maritime de la Pointe-au-Père reçoit la plus grosse part du montant accordé avec une aide de 62 000$. Le Musée Régional de Rimouski, le Musée du BSL, le Musée québécois de l’agriculture et de l’alimentation ainsi que les Jardins de Métis ont obtenu 45 000$ chacun. Enfin, le Site historique de la maison Lamontagne et le site patrimonial de pêche Matamajaw ont reçu une aide de 18 000$.

Les secteurs manufacturier et de la construction doivent se plier aux mesures sanitaires


Jean Boulet demande au secteur manufacturier et celui de la construction de se conformer aux mesures sanitaires mises en place par la Santé publique. Plusieurs cas de non-respect ont été rapportés dans la province au cours des derniers jours. Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la solidarité sociale mentionne que c’est tolérance zéro pour ceux qui contreviennent aux normes sanitaires en vigueur. La Commission des normes de la Santé et de la Sécurité du Travail a d’ailleurs émis plusieurs constats d’infraction pour non-respect des mesures sanitaires depuis le début de la pandémie. Martin Ross CFTF Rimouski









« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok