Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref

Publié le 13 septembre 2021 à 14 h 55
Auteur :
Martin Ross

Retour du service d’obstétrique à l’Hôpital de Matane

Le service d’obstétrique est de retour depuis lundi matin 8h à l’hôpital de Matane, soit deux jours plus tôt que prévu par le Centre intégré de santé et de services sociaux du BSL. Le CISSS mentionne également que tous les services sont à nouveau offerts. Rappelons que des bris de services en obstétrique sont survenus successivement en février, mars, mai, juin, et août en raison d’un enjeu de main d’œuvre du secteur infirmier.


Retour à la normale à l’urgence du Centre hospitalier de la Mitis

Par ailleurs, le CISSS BSL informe la population mitissienne d’un retour aux heures régulières d’ouverture de l’urgence mineure du Centre hospitalier de la Mitis, les fins de semaine. L’urgence est donc à nouveau ouverte jusqu’à 20h les samedis et dimanches.  Rappelons que depuis le 3 juillet, en raison d’un enjeu de main-d’œuvre, les urgences mineures étaient détournées vers Rimouski, après 16h le week-end.


Activités pour la Journée internationale des personnes Aînées

Et les conseillères du Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes du BSL et de l’Association Coopérative d’économie familiale Rimouski-Neigette et Mitis seront au Complexe Sportif Desjardins de Rimouski le premier octobre, pour la Journée internationale des personnes aînées.


  























« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok