Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref

Publié le 10 janvier 2020 à 15 h 31
Auteur :
Martin Ross

Nouvelles en bref

ACTIVITÉS CONDENSÉES SUR TROIS JOURS POUR LE 8E RIKIFEST  

 Le 8e RikiFest se tiendra du 24 au 26 janvier à Rimouski. Le comité organisateur de l’évènement a concentré les activités sur trois jours comparativement à trois week-ends lors des présentations précédentes. L’activité phare, la course de canot à glace, 2e étape du Circuit québécois, se tiendra le 25 janvier au Port de Rimouski.

Parmi les nouveautés présentées cette année, mentionnons du camping hivernal au centre-ville, plus précisément au Parc Lepage. Pour sa part le Parc de la Gare sera l’hôte, de matches de Bubble Soccer, sculptures sur glace, spectacles de jeunes talents, d’une soirée électro et d’un marché public.

JOB DATING : EMPLOYEURS RECHERCHÉS! 

 Le traditionnel Job Dating sera de retour à Rimouski en mars 2020. Le comité organisateur est à la recherche d’employeurs qui ont des postes à combler au sein de leur entreprise pour participer à cet évènement totalement gratuit pour les chercheurs d’emplois et les entrepreneurs.

Des professionnels en employabilité seront sur place pour donner aux participants des trucs et conseils sur l’art de se présenter. Les entrevues sont d’une durée de 5 minutes afin de permettre le maximum de rencontres. Le Job Dating est piloté par le Centre local d’emploi et les ressources en employabilité de la MRC Rimouski-Neigette.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »