Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Matane et Rimouski Nouvelles en bref: 7000 personnes à l’Effroyable soirée / Triathlon intérieur de la Croix-Rouge le 3 novembre

Publié le 30 octobre 2019 à 16 h 50
Auteur :
Martin Ross
Présentée pour une troisième année, l’Effroyable Soirée a réuni 7000 personnes dans le cadre de Matane Éclatée samedi dernier sur l’Avenue D’Amours.
effr-2d8y7.jpg
Plus de 200 comédiens, figurants, techniciens et membres du comité organisateur ont redonné vie à une ancienne boulangerie qu’ils ont transformée en maison de l’horreur. Vampires, sorcières, zombies, fées, super-héros et autres personnages étaient sur place.

-Joanie Chouinard, coordonnatrice, Effroyable soirée Cogeco-«Depuis la première édition il y a des milliers de personnes qui participent, à chaque année, on est vraiment estomaqué de l’achalandage.»

Triathlon intérieur de la Croix-Rouge le 3 novembre
cr-zbfc7.jpg
L’activité annuelle de financement «Bouge pour la Croix-Rouge» est remplacée par un triathlon intérieur qui se tiendra dimanche au Santé 2000 le club à Rimouski. Trois disciplines sont au programme.

-Francis Belzile, porte-parole, Triathlon intérieur de la Croix-Rouge-«Il n’y aura pas de natation, donc, il va avoir 2km de tapis roulant, 5km de vélo stationnaire et 2km de rameur.»
L’objectif est de recueillir 2500$ grâce à la participation de 50 personnes. La Croix rouge fait une différence dans la vie de sinistrés.

-Francis Belzile, porte-parole, Triathlon intérieur de la Croix-Rouge-«Si vous êtes victime d’un incendie donc, on vous prend en charge pendant trois jours. L’argent qui est amassé sert notamment à acheter du matériel et à loger les personnes pendant 72h.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »