Publicité

MoteleauVotre bien-être, c'est notre raison d'être


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref ADISQ / Prix Aînés / École des entrepreneurs

Publié le 30 octobre 2018 à 16 h 31
Auteur :
Martin Ross
La Haute-Gaspésie était à l’honneur dimanche lors du 40e Gala de l’Adisq. L’annemontoise Klô Pelgag a été nommée interprète féminine de l’année tandis que Patrice Michaud, originaire de Cap-Chat, raflait le titre masculin une deuxième année de suite.
Ce dernier a aussi reçu le Félix du védéoclip de l’année pour La saison des pluies, lors de l’avant Gala. Klô Pelgag, grande gagnante de l’ADISQ 2017 avec quatre Trophées remportés sur 11 nominations, a été la seule femme à remporter un Félix en solo lors du Gala de dimanche.

Prix hommage aînés 2018

Suite à l’appel de candidatures par le ministre de la famille, la Table de concertation des personnes aînées du BSL a reçu 11 dossiers de personnes aînés, en lice pour le «Prix hommage ainés» 2018. Elles ont été honorées à Rivière-du-Loup le 26 octobre. Ces personnes sont reconnues pour leur bénévolat auprès d’aînés de leur milieu. Les nommés sont : Camelle Fortin, Henriette Gagnon, Jeanine Bouchard, Guy Genest, Jacqueline Malenfant, Marcel Lebel, Françoise Rousseau, Nicole D’Astous Saint-Laurent, Johanne Ouellet, Diane Gagné et Jean-Claude Gagné de Matane. Le lauréat sera reçu à l’Assemblée nationale le 7 novembre.

Directrice régionale de l’École des entrepreneurs

Véronique Mariève Gosselin quitte la SOPER et devient directrice régionale de l’École des entrepreneurs du Québec. Dans ses nouvelles fonctions, elle coordonnera et assurera la logistique des activités entrepreneuriales de l’École des entrepreneurs du Québec du point de service à Rimouski.

« Retour

À votre avis ?

Vous ferez-vous vacciner contre la grippe?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »