Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref: Chantal Pilon se retire / Crosby a tout orchestré de sa visite

Publié le 16 août 2017 à 11 h 25
Auteur :
Martin Ross

Chantal Pilon se retire

Chantal Pilon se retire de la course à la mairie de Rimouski. Par voie de communiqué, la propriétaire de G Communication mentionne des circonstances personnelles et des impératifs d’affaires qui pourraient mettre son entreprise en péril et la dizaine d’emplois qui s’y rattachent.

Elle ne ferme cependant pas la porte à la politique municipale et pourrait être de nouveau candidate dans quatre ans. Chantal Pilon n’accordera aucune entrevue individuelle sur le sujet.
 chantal_pilon_se_retire-h7jg5.jpg

Crosby a tout orchestré


La venue de Sidney Crosby avec la Coupe Stanley à Rimouski a été orchestrée par nul autre que… Sidney Crosby. Près de 10 000 personnes se sont déplacées à quelques heures d’avis pour voir le no 87 des Penguins de Pittsburg avec la Coupe. Pour Serge Beausoleil, il s’agit du geste d’un homme d’une grande humanité.

crosby-pkt8q.jpg

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Tu sais, c’est une leçon de vie là, ce que j’ai vu de la générosité que Sid a déployé dans ces moments là avec les fans, lui-même a instigué le projet, c’était vraiment un beau moment à pied levé là, ça s’est fait extrêmement rapidement. On voit comment on est mordu de hockey ici, on vibre au hockey puis c’est l’fun de voir comment les gens ont réagi puis l’organisation a été très, très solide aussi avec la collaboration de la ville de pouvoir se virer de bord très, très rapidement pour organiser une parade de cet envergure là.»

Pour Alexis Lafrenière, la venue de Crosby confirme la qualité de l’organisation rimouskoise. 

Alexis Lafrenière, attaquant, Océanic de Rimouski- «Crosby, c’est le meilleur joueur au monde en ce moment puis il est quand même revenu ici pour faire la parade avec la Coupe ça fait que ça prouve que l’Océanic, c’est une très belle organisation.»
 



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »