Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref: Festi Jazz / journée des Parcs / Maison des familles

Publié le 4 septembre 2018 à 15 h 54
Auteur :
Martin Ross
Le Festi Jazz International de Rimouski a attiré plus de 30 000 personnes au cours des 5 jours de festivités qui se sont terminés dimanche. L’évènement qui a été qualifié de grand succès par l’organisation et les festivaliers sera de retour l’an prochain. Le 34e Festi Jazz International de Rimouski se tiendra du 28 août au 1er septembre 2019

Journée des parcs nationaux

Pour une 9e année, l’accès à tous les parcs nationaux sera gratuit le 8 septembre. Pour sa part, le Parc National du Bic propose sa grande traversée, une randonnée de 15.2 km avec service de navette. Une place publique avec différents kiosques feront partie de cet évènement annuel. Les visiteurs pourront aussi faire gratuitement de l’initiation au surf à pagaie dans la baie des Cochons au nouveau pôle Trombolo. Il y aura également des séances de Cardio Fit et de Plein Air Zen. Différentes activités se tiendront dans le Parc National de la Gaspésie et au Parc National du Lac Témiscouata. Il y a 27 parcs nationaux dans la province, pour connaître les activités offertes et la programmation complète, visitez : sepaq.com/journeedesparcs.

25 ans pour la Maison des Familles Rimouski-Neigette

La Maison des Familles Rimouski-Neigette fête ses 25 ans ce week-end. Toute la population est invitée à participer aux festivités qui se tiendront samedi sur les terrains de La Maison des familles. Rallye familial, jeux, épluchette de blé d’inde et gâteau d’anniversaire sont au programme. L’organisme sans but lucratif a pour mission de promouvoir le mieux-être des familles en contribuant aux compétences parentales et au développement des enfants de la MRC.

 

« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Avez-vous visité un marché public cet été?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »