Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref: Harold Lebel demande un procès devant jury / 2,8M pour des bâtiments à Matane

Publié le 16 février 2021 à 16 h 52
Auteur :
Martin Ross
Accusé d’agression sexuelle, Harold Lebel a choisi un procès devant juge et jury. C’est ce qui ressort de la comparution du député de Rimouski par visioconférence, mardi, au Palais de justice de Rimouski. 

Les faits reprochés à Harold Lebel se seraient produits à l’automne 2017. Comme la présumée victime est une élue, son identité est protégée par une ordonnance de non-publication. Rappelons qu’Harold Lebel a mentionné par voie de communiqué en décembre qu’il entend démontrer, en temps et lieu, qu’il n’a rien à se reprocher et prévoit enregistrer un plaidoyer de non-culpabilité. La prochaine date de comparution a été fixée par le tribunal au 6 avril.

Plus de 2.8M$ pour des bâtiments municipaux à Matane

Québec octroie une peu plus de 2.8M$ pour des travaux exécutés dans les bâtiments appartenant à la ville de Matane. De ce montant près de 1.7M$ ont servi pour faire des travaux au sein de l’hôtel de ville et 1.17M$ pour ceux effectués à la caserne de pompiers. Ces projets consistaient, entre autres, à la mise à niveau des deux bâtiments relativement à la prévention des incendies, à l’accessibilité, la ventilation et l’électricité. Cet argent provient du Programme de Réfection et construction des infrastructures municipales issu du Plan québécois des infrastructures 2020-2030.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok