Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref: Spin Don et Travaux en direct

Publié le 22 novembre 2017 à 15 h 06
Auteur :
Martin Ross
Grand Spin Don : objectif: 40 000$

La deuxième présentation du Grand Spin Don rimouskois au profit de la Société canadienne du cancer division BSL-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine se tiendra le 17 février au Club Santé 2000.

L’objectif est d’amasser 40 000$ qui seront investis dans la prévention du cancer de la peau et la recherche. 250 participants sont attendus pour espérer atteindre cet objectif.   En nouveauté cette année, il est possible de faire pédaler une personnalité de votre entourage qui participera à l’évènement ou un journaliste. Ces derniers s’engagent à pédaler une minute pour chaque don de 5$. Une personne sur deux sera touchée par le cancer au cours de sa vie. La Société canadienne du cancer met tout en œuvre pour faire grimper le taux de survie global du cancer, qui est actuellement de 63%.


Travaux en direct

Depuis quelques jours, il est possible de voir l’évolution des travaux sur le chantier du Complexe Sportif Desjardins de Rimouski. Jusqu’à présent, l’échéancier est respecté. 

Marc Parent, maire de Rimouski- «L’échéancier se déroule très, très bien d’ailleurs les gens qui veulent le voir en direct peuvent consulter le site web de la ville de Rimouski. Il y a une caméra qui est installée qui permet de voir l’avancée des travaux. On est tout à fait à l’intérieur des délais. Il y a des poutres importantes qui vont être mises en place du coté de la piscine et ils vont commencer à fermer le Complexe à l’aide de toiles pour pouvoir prévenir des rigueurs de l’hiver. Les travaux vont pouvoir continuer pendant ce temps là-»

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

HotelUn amour d'épicerie - NRSVoyez la différence - NRSMa boutique de jouets préférées - NRSNotre missionVotre clinique du centre-villeThérapie de vie

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »