Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bas Saint-Laurent Nouvelles en bref.

Publié le 27 janvier 2017 à 08 h 20
Auteur :
Martin Ross

 Découverture en anesthésiologie à Matane
  Malgré plusieurs jours de démarche pour trouver un médecin dépanneur, le CISSS du BSL avise la population de la Matanie qu’il n’y aura pas d’anesthésiste à l’Hôpital de Matane du 29 janvier au 11 février inclusivement. Un corridor de services a été instauré avec l’hôpital de Rimouski.

 Le CISSS BSL avait eu la confirmation qu’un anesthésiste de Montréal viendrait au CSSS de Matane pour offrir le service mais ce dernier s’est désisté mardi pour combler un besoin dans une région isolée de la province. Le CISSS poursuit ses démarches en collaboration avec le ministère de la Santé et des Services sociaux et espère toujours qu’un anesthésiste puisse combler cette découverture pour les deux prochaines semaines. 

 Plan d’action 2017 de Rimouski

La ville de Rimouski a dévoilé mardi son plan d’action pour la prochaine année. Parmi les projets majeurs à surveiller, mentionnons  le Complexe Glaces et Piscines, la rénovation et l’agrandissement du centre communautaire Sacré-Cœur, le budget participatif citoyen et le réaménagement des installations du Parc Lepage.

  Le plan d’action 2017 regroupe 60 actions ciblées visant à bonifier la qualité de vie des citoyens, la sécurité et le dynamisme du milieu en conformité avec les six axes de développement apparaissant au Plan stratégique de développement durable de la ville. Le Plan d’action 2017 met aussi en lumière les principaux engagements, tient compte des prévisions budgétaires pour l’année en cours et du Programme triennal d’immobilisations 2017-2018-2019.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »