Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

BIC Nouvelles infrastructures au Parc du Bic.

Publié le 26 juin 2018 à 16 h 15
Auteur :
Martin Ross
À compter de vendredi de nouvelles infrastructures seront disponibles au Parc national du Bic. Les chalets ÉCO et  EXP ainsi que le nouveau site Tombolo, érigé sur les terrains de l’ancien Camp de vacances Cap-à-L’Orignal, seront ouverts au public.

Myriam Lavallée, DG, Parc national du Bic- «Le 29 juin on va ouvrir le nouveau pôle Tombolo. On va ouvrir les portes des chalets Écos donc, des chalets pour accueillir quatre personnes qui se veulent très familial avec une vue splendide entre autres sur la Baie du Ha! Ha!. On va aussi ouvrir le camping de 66 emplacements sur lequel on a installé 10 prêts à camper, il va aussi y avoir trois yourtes qui vont être installées sur ce site là et le reste des sites sont sans service ou avec électricité. »

Ces investissements gouvernementaux étaient rendus nécessaires en raison de l’achalandage qui ne cesse d’augmenter.

Myriam Lavallée, DG, Parc national du Bic- «On est rendu à plus de 200 sites d’emplacements de camping. On va avoir maintenant 11 yourtes aussi, des prêts à camper donc, on a vraiment une offre qui va venir répondre à différents budgets puis à différents besoins aussi ou types de clientèles.» 

La saison touristique actuelle va bon train et le Parc national du Bic affichait complet le week-end dernier.

Myriam Lavallée, DG, Parc national du Bic- «La saison touristique qui a débuté pour nous à la longue fin de semaine de la fête des Patriotes et là, on vient de vivre une autre grande et belle fin de semaine pour la Fête Nationale qui est toujours très fréquentée par les campeurs et les visiteurs journaliers aussi.»

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »