Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles installations au Marché public

Publié le 21 juillet 2016 à 16 h 20
Auteur :
Martin Ross

Les travaux d’aménagement du  Marché Public de Rimouski au Parc de la Gare sont presque complétés et tout sera fin prêt samedi pour accueillir les exposants qui animeront les 33 kiosques.

Émilie Ringuet, coordonnatrice, Marché Public de Rimouski- Ça va être notre premier marché en fait dans nos nouvelles infrastructures  complètes. Donc on est vraiment très heureux, le projet a été sincèrement réalisé avec brio. Vraiment la Ville de Rimouski… c’est impressionnant en fait comment ça a bien été réalisé-

La ville de Rimouski a investis 950 000$ dans les travaux d’aménagement du Parc de la Gare et l’échéancier a été respecté. Les différentes animations au programme de cette 9e saison se dérouleront au centre des nouvelles installations permanentes du Marché Public, sur la place centrale en pavé unis.

Émilie Ringuet, coordonnatrice, Marché Public de Rimouski-  C’est un souhait en fait du Marché public en on voulait vraiment que l’animation se retrouve au centre de notre marché, alors vraiment la place centrale qui est immense là, vous le voyez derrière moi, c’est vraiment une superficie quand même assez impressionnante, va nous permettre d’animer cette place là, je vous dirais au cours de tous les marchés.

Les nombreux marché public bas-laurentiens vous offre des produits d’ici, tout au long de la saison estivale.

Émilie Ringuet, coordonnatrice, Marché Public de Rimouski- Marché public matapédien les jeudis soirs dans la Vallée, vous avez Matanie qui ouvre ce samedi, vous avez la Mitis qui est ouverte tous les samedis également. Sainte-Flavie, Sainte-Luce on parle des dimanches, Rimouski les samedis, Trois-Pistoles c’est ouvert les dimanches, vous avez Rivière-du-Loup ouvert les samedis et La Pocatière également ouvert les samedis.

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »