Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Objectif 110 000$ pour la loterie de la Maison Marie-Élisabeth

Publié le 9 juillet 2020 à 14 h 32
Auteur :
Martin Ross

La Maison Marie-Élisabeth, en collaboration avec l’Association des concessionnaires automobiles de Rimouski, a lancé la 7e Loterie au profit de sa Fondation. 6 600 billets permettant de gagner 20 000$ pour l’achat d’un véhicule neuf ou l’un des cinq autres prix de 1000$ sont en circulation. Il s’agit d’un moyen de financement important pour la maison de fin de vie qui doit recueillir chaque année près de 1M$ pour attacher son budget. 

Paule Côté, directrice, Maison Marie-Élisabeth-«900 000$ qu’on doit aller chercher parce qu’on a bonifié notre offre de services aussi, entre autres, avec des suivis de deuils, des suivis auprès des familles, augmentation des frais médicaux etc...» 

Richard Michaud, vice-président exécutif, Corporation des concessionnaires automobiles de l’Est-du-Québec-«On a avancé la loterie pour faire rentrer des argents un peu plus tôt puis, pour permettre d’atteindre le but qui est de 110 000$ on l’espère.» 

Les entrées d’argents se font plus rares depuis le début de la pandémie. 

Steeve Lemieux, membre du c.a., Maison Marie-Élisabeth-«Habituellement, la première semaine de mai, on a le Marchethon. On a été obligé de retarder, peut-être qu’il va avoir lieu en septembre, on va voir.» 

Les six finalistes seront déterminés à l’aide d’un pré-tirage le 15 janvier à la Maison Marie-Élisabeth. Le tirage final aura lieu le 22 janvier à l’Hôtel Rimouski.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »