Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Objectif : 300 000$

Publié le 12 décembre 2017 à 15 h 39
Auteur :
Martin Ross
Le week-end de la Ressource d’aide aux personnes handicapées du BSL-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine se tiendra au mois de janvier. Les Karim Ouellet, Valérie Carpentier, Marco Calliari, Sam Tucker et autres  performeront sur la scène de la Salle Desjardins-Telus pour le Show de la Ressource le 21 janvier, qui sera rediffusé en boucle simultanément sur les ondes de Cogeco et Telus sous forme de téléradiothon le 22 janvier, a pour objectif de recueillir 300 000$.

Thérèse Sirois, DG, La Ressource- C’est vraiment le minimum que ça nous prend pour pouvoir donner tous les services durant l’année. On a un budget de 400 000$ par année puis on reçoit 50 000$ à peu près de subvention. Cet objectif de 300 000$ là est essentiel.-»

Éric Morneau, directeur artistique, Le Show de La Ressource-«Le 30$ pour venir au Show, voyez ça comme si c’était un don que vous faites à La Ressource et en échange, les artiste et La Ressource vous offre un show de qualité unique. Si vous ne trouvez pas ça bon, on est prêt à vous redonnez votre don. Mais à chaque année les gens disent wow! On va revenir l’année prochaine.»

Michel Quessy travaille pour la Ressource depuis 13 ans. Avant de se joindre à l’équipe, il a reçu des services de l’organisme. Il sait très bien que La Ressource fait une différence dans le quotidien de ses membres.

 Michel Quessy, Coordonnateur, La Ressource- Quand j’ai eu  ma première maison, j’avais besoin  d’une rampe. Il fallait attendre 5 ans puis, La Ressource m’avait aidé à défrayer le coût de la rampe. Un peu plus loin, j’avais demandé un vélo stationnaire puis je l’avais reçu puis, j’en ai fait beaucoup (rire). Ça m’a rendu un grand service.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »