Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Objectif : 30 000$ et 175 participants

Publié le 4 décembre 2018 à 16 h 16
Auteur :
Martin Ross
C’est sous le thème «Raqués pour la cause unis pour la vie» que se tiendra le 9e Défi Plein Air Des Neiges au Parc du Mont-Comi le 3 février prochain au profit de la Fondation prévention suicide du BSL. Deux disciplines sont à l’honneur et 5 parcours seront accessibles aux randonneurs. 

 Mélissa Bérubé, coordonnatrice, Défi Plein Air des Neiges-«Le ski-raquettes a été quand même populaire l’année passé, on a décidé de lui mettre un parcours officiel un 10 km puis évidemment il y a toujours les quatre parcours de raquettes donc, 6.5 km, le 10, 15 et le 20 km qui sont offerts pour nos participants.» 

-L’objectif est de recueillir 30 000$ pour la cause grâce à 175 participants. Des personnes qui seront aussi sensibilisées à la prévention du suicide.

-Mélissa Bérubé, coordonnatrice, Défi Plein Air des Neiges-«C’est vraiment l’objectif, sensibiliser les gens à la prévention du suicide, faire que cette cause là, on en parle vraiment plus encore et j’atteins mon objectif à chaque année parce que chaque participant est vraiment rattaché à la cause.» 
L’évènement se tiendra sous la présidence d’honneur de Catherine Lavoie.
-Catherine Lavoie, présidente d’honneur, Défi Plein Air des Neiges-« Vélo Plein Air nous prête les équipements donc, j’encourage tout le monde à le faire, c’est une belle activité et puis nous en fait, on a 175 comme objectif, mais moi j’aimerais bien atteindre 200.»

L’an dernier 147 personnes avaient relevé le Défi qui attire de plus en plus de participants. Lors de la première présentation de l’évènement seulement 32 irréductibles avaient osé participer.

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »