Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Objectif : 350 000$ pour la Campagne 10e anniversaire de la MMÉ

Publié le 26 novembre 2020 à 16 h 19
Auteur :
Martin Ross
La Maison Marie-Élisabeth a donné le coup d’envoi à sa campagne de financement 10e anniversaire. L’évènement se déroule sous la coprésidence d’honneur de Martin Desrosiers et de Geneviève Dionne avec un objectif ambitieux de recueillir 350 000$.

Martin Desrosiers, coprésident d’honneur, Campagne 10e anniversaire Maison Marie-Élisabeth-« Les bienfaits de la Maison Marie-Élisabeth notre corporatif le connait très bien, on a une bonne écoute et on est très confiant de l’atteindre parce que le besoin est vraiment justifié.»

Geneviève Dionne, coprésidente d’honneur, Campagne 10e anniversaire Maison Marie-Élisabeth-«C’est en 2018 qu’on a été interpellé parce que M. Drapeau a passé la dernière semaine de sa vie à la Maison Marie-Élisabeth. Ça nous a fait prendre conscience à quel point le respect de la dignité est important.»

Les services offerts sont gratuits à la Maison Marie-Élisabeth. Le coût quotidien pour un lit est évalué à 548$. 1200 personnes y ont vécu leurs derniers jours depuis 10 ans, accompagnés par quelques 12 000 membres de familles. Différentes initiatives ont été mises sur pied pour atteindre l’objectif dont, des gâteaux Marie-Élisabeth en vente aux Bienfaits à Rimouski. Il est aussi possible de faire un don en ligne. 

Paule Côté, directrice générale, Maison Marie-Élisabeth-«maisonmarieelisabeth.ca, un don pour la campagne annuelle, un don pour le concert de Noël peu importe, on les prend tous. »


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok