Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Objectif 90 000$ pour la Dégustation prestige du CHRR.

Publié le 19 septembre 2019 à 15 h 39
Auteur :
Martin Ross
La 19e dégustation prestige de vins et fromages au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski (CHRR) se tiendra le 15 novembre au Centre des Congrès. L’objectif : Recueillir 90 000$.

-Stéphanie Boulianne, DG, Fondation du CHRR-«On attend plus de 500 personnes cette année et fait intéressant, c’est qu’il y a plus de 150 billets déjà vendus donc, il faut faire vite pour se procurer des billets.»

Si l’objectif financier est atteint, cet évènement aura permis de recueillir plus de 1M$ depuis sa première présentation. Un comité a choisi les vins dont la sélection a été validée  par la sommelière Jessica Harnois.

-Stéphanie Boulianne, DG, Fondation du CHRR-«C’est six services de vins donc, aux alentours de huit vins, des grands blancs, des grands rouges, il va y avoir des bulles.Depuis plusieurs années, on se fait un devoir de garder secret les vins dégustés.»

L’évènement se déroulera sous la présidence d’honneur de Jean-Martin Beaulieu.

-Jean-Martin Beaulieu, président d’honneur, 19e dégustation prestige de la Fondation du CHRR-«Un 115e anniversaire qu’on fête avec la boutique puis, c’est le 35e de la Fondation donc, on est deux institutions qui sont là depuis plusieurs années. Pour atteindre l’objectif on vous invite à donner, vous pouvez aller sur le site de la Fondation et faire un don directement pour cette soirée-là.»

En nouveauté cette année une Zone VIP Beaulieu Collection sera aménagée lors de l’évènement. Il sera possible d’y accéder en faisant don de 50$ à la Fondation.

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »