Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Océanic en Bref

Publié le 21 septembre 2016 à 16 h 23
Auteur :
Martin Ross

Un deuxième camp pro pour Laberge

Invité au camp des recrues des Stars de Dallas, l’attaquant de l’Océanic Samuel Laberge a gagné sa place au camp d’entraînement officiel de la formation de la LNH. Il s’agit d’un haut fait d’arme pour le no 79 de l’équipe rimouskoise qui n’a jamais été repêché. Laberge avait aussi forcé la main des Kings de Los-Angeles l’an dernier après avoir impressionné au camp des recrues de la formation californienne.


Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- C’est des expériences qui sont inoubliables pour nos jeunes puis Samuel doit en profiter pleinement.- (Texte) Pour sa part le capitaine Simon Bourque a été retranché par le Canadien. Il sera en uniforme pour débuter la saison régulière avec l’équipe de toute une région.


Loiseau s’entraine à Rimouski 


Par ailleurs l’ex-capitaine de l’Océanic Alexis Loiseau s’entraîne avec son ancienne équipe. Celui qui a récolté 40 points en 54 rencontres dans la East Coast et 3 points en 12 matches dans la Ligue Américaine à sa première année professionnelle, se rapportera  au camp d’entrainement des Sénateurs de Binghamton de la Ligue Américaine de Hockey en compagnie de son compatriote des Îles, Vincent Arsenault, qui s’entraîne aussi à Rimouski.

Alexis Loiseau- attaquant, - Écoute c’est sur que moi mon objectif c’est de jouer dans la Ligue Américaine cette saison. Je commence dans la East Coast. J’ai un camp dans la Ligue Américaine avant là mais, je vais faire tout mon possible pour pouvoir monter plus rapidement dans la Ligue Américaine puis essayer de m’installer dans cette ligue là.-

Vincent Arsenault, attaquant-Présentement on se met en forme puis ça commence le 2 octobre donc, on prend la route le 30 pour Binghamton moi puis Alexis ensemble, ça fait que c’est sur qu’on vise la Ligue Américaine mais c’est sur que c’est pas toujours facile, ça fait qu’on va travailler fort pour y rester.-

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »