Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Océanic en Bref.

Publié le 20 août 2018 à 15 h 22
Auteur :
Martin Ross

 Océanic en Bref.

 Remparts 5 Océanic 2

 La bande à Patrick Roy était à Rimouski dimanche pour affronter les vertes recrues de l’Océanic dans le premier match pré-saison de l’équipe de toute une région. Les équipes ont échangé des buts en début de rencontre. Mais les visiteurs qui comptaient  plus de vétérans au sein de leur alignement, sont repartis avec la victoire; marque finale  Remparts 5 Océanic 2.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Que des recrues, quelques vétérans mais qui avaient très peu de matches sous la cravate. Vraiment content de la façon dont les jeunes se sont battus, jusqu’en troisième période, la marque était égale, très belle expérience pour eux autres.»

Il ne reste que 31 joueurs

Par ailleurs l’équipe de toute une région a procédé à des coupures lundi, si bien qu’il ne reste que 31 joueurs au sein de l’alignement. Parmi ceux qui ont été retranchés mentionnons le madelinot Christophe Chiasson, le louperivois Isaak Caron et les rimouskois Étienne Carrier défenseur ainsi que le cerbère Jonathan Labrie. Serge Beausoleil a apprécié le travail du gardien originaire de Rimouski Raphaël Audet qui n’a cédé qu’à deux reprises en 30 minutes de jeu.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-Chef, Océanic de Rimouski-« Il était nerveux en début de match mais après ça il s’est ressaisi avec  beaucoup, beaucoup d’aplomb, a fait beaucoup d’arrêts clés surtout sur des avantages numériques de Québec, Très bien fait hier, il est encore au camp.»

Des vétérans réintègreront l’alignement cette semaine puisque mardi les hommes de Serge Beausoleil rendent la politesse aux Remparts à Québec, tandis que mercredi les Cataractes de Shawinigan seront les visiteurs à Rimouski.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »