Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bathurst Offres d'emploi et générosité pour les sinistrés

Publié le 9 décembre 2015 à 10 h 23
Auteur :
CFTF

Les quatre bâtiments détruits ou endommagés par le feu du 26 novembre à Bathurst contenaient des bureaux, des appartements et des commerces. Depuis quelques jours, la Chambre de commerce du Grand Bathurst tente de trouver de nouveaux emplois à ceux qui sont maintenant au chômage.


Katherine Lanteigne directrice du marketing à la Chambre de commerce du Grand Bathurst.  « On a fait le tour des restaurants et d’autres commerces de la région pour pouvoir combler leurs postes (…)   …J’ai des appels de gens qui disent qui sont prêts à embaucher deux serveurs ou serveuses. Un foyer de soins m’a dit qu’il pouvait prendre un préposé aux soins même si ce n’est pas nécessairement dans leur domaine. Les gens essaient de combler leurs postes et d’aider ceux qui ont perdu leur emploi avant Noël.»


Le sous-sol de la Légion royale canadienne de Bathurst s’est transformé en entrepôt. On y retrouver des articles pour toute la famille. Les dons sont nombreux depuis samedi. Paul Poirier et sa femme s’occupent de tout trier et nettoyer pour ensuite redonner à ceux qui ont tout perdu dans l’incendie.
Étant donné la grande générosité des gens, monsieur Poirier invite aussi les familles démunies de la région à aller chercher ce dont ils ont besoin pour la période des Fêtes .
La police de Bathurst et le prévôt des incendies poursuivent leur enquête afin de déterminer la cause du sinistre.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »