Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Ouverture des bureaux d’information touristique

Publié le 18 juin 2020 à 14 h 54
Auteur :
Martin Ross
«On a vraiment une vague d’ouverture ce week-end.» - Isabelle Poirier

Les bureaux d’information touristique seront en opération ce week-end. Chez Tourisme Rimouski, on s’affaire aux derniers préparatifs pour que tout soit conforme et sécuritaire.

Isabelle Poirier, Responsable des communications, Tourisme Rimouski-«On va être ouvert tous les jours, sept jours sur sept de 9h à 17h pour répondre aux questions des visiteurs sous une nouvelle formule adaptative.»
Ce ne sont pas tous les attraits touristiques qui seront en opération dans les premières semaines. Comme le guide touristique pour Rimouski-Neigette est virtuel cette année, les informations seront mises à jour quotidiennement.

Isabelle Poirier, Responsable des communications, Tourisme Rimouski-«Le guide, on fait de l’information comme quoi les attraits sont ouverts avec leurs horaires donc, on va avoir un produit touristique à offrir cet été.»

Le sous-marin Onondaga et le Phare du Site historique maritime de la Pointe-au-Père resteront fermés pour l’été mais le Musée de l’Empress of Ireland ouvrira le premier juillet. Avec les travaux qui ne sont pas terminés à la marina de Rimouski, les excursions sur l’Île Saint-Barnabé sont retardées et aucune date n’a été encore été fixée pour le début des opérations. Tous les autres attraits seront ouverts dans la région sous une nouvelle formule.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »