Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Parrains et marraines recherchés

Publié le 12 février 2019 à 16 h 55
Auteur :
Martin Ross
Opération Fées du Centre jeunesse du BSL est à la recherche de parrains et marraines pour que des jeunes finissants de niveau secondaire puissent participer à leur bal des finissants. Les parrains et marraines seront jumelés avec un jeune, qui a fait une demande d’aide auprès du Centre Jeunesse, moyennant une contribution financière de 350$.

Camille Lavoie, marraine d’honneur, Opération Fées-«On les aide, on prévoit les rendez-vous avec eux autres puis, on souhaite avoir le maximum de gens qui vont vouloir venir puis, participer avec nous autres.»

Jolaine Arsenault, DG, Centre jeunesse du BSL-«Tout le BSL est couvert parce que tous les enfants sous la protection de la loi sont partout dans le BSL.»

La population est aussi invitée à faire des dons de vêtements pour diminuer les coûts de cette soirée. Les familles bas-laurentiennes moins nanties pourront aussi en profiter.

Jolaine Arsenault, DG, Centre jeunesse du BSL-«Le projet de jumelage est concentré sur les jeunes qui sont sous la protection de la loi mais, pour le don et l’achat, on peut venir ici, on peut aller dans les autres points de chute.»

Il y a différents points de chute dans le BSL pour remettre vos robes et habits. À Rimouski c’est la Friperie de Mlle K sur la rue St-Pierre.»

Karine Isabelle, propriétaire, Friperie Mlle K-«Les gens avant qu’ils viennent ici il faut que ce soit bien nettoyé, pas taché, pas troué puis en bon état, actuel aussi, une robe qui est actuelle. Ça va être entre 10$ et 20$ chaque robe, pas plus!»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »