Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Partenariat public-privé pour une formation en marketing

Publié le 16 février 2021 à 16 h 56
Auteur :
Martin Ross
Le consortium des services de formation continue des cégeps de la Gaspésie et des Îles, de Matane et Rivière-du-Loup s’associe à l’entreprise Bombes Créatives pour offrir un nouveau programme de formation en marketing d’une durée de 10 heures, échelonné sur cinq semaines. Il portera sur la boussole marketing, un outil développé par Bombes Créatives.

Sabrina Dion, stratège marketing et propriétaire, Bombes Créatives-«C’est un outil de prise de décisions stratégiques qui est dédié vraiment à tous types d’organisations, peu importe l’industrie, on parle des travailleurs autonomes des OSBL, des petites moyennes et grandes organisations et ça sert concrètement à se poser des questions et à développer les réflexes marketing donc, la boussole est là pour vous amener de la clarté et structurer vos actions.»

Cet outil est déjà utilisé par l’entreprise Ma Cabane en Gaspésie. Clip Lincey Ouellet, copropriétaire et responsable marketing, Ma Cabane en Gaspésie-« On économise beaucoup, beaucoup de temps. On économise de l’argent mais aussi on s’assure que nos énergies sont mises aux bons endroits puis que notre équipe travaille de la bonne manière.»

Cette formation complète l’offre de services des cégeps membres du Groupe Collégia.

Jino Arsenault, directeur Groupe Collégia, Cégep de la Gaspésie et des Îles-« Ce qui est intéressant avec l’offre de Bombes Créatives, c’est que ça touchait à un élément du marketing qu’on n’avait pas dans notre offre.»
Les premières cohortes, regroupées par secteurs d’entreprises débuteront cette nouvelle formation en ligne le 4 mars.



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok