Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Pas de changement dans le dossier du prolongement de la 20

Publié le 23 août 2019 à 13 h 08
Auteur :
Martin Ross
Les deux accidents mortels qui ont fait quatre victimes sur la route 132 en début de semaine à Saint-Simon et Matane ne feront pas avancer le débat du prolongement de l’autoroute 20 dans l’Est. Questionnée à ce sujet jeudi, la ministre responsable du BSL a été très claire là-dessus.

-Marie-Ève Proulx, Ministre responsable du BSL- «Je tiens à offrir mes sympathies aux familles affectées par cette situation. Je ne veux pas qu’on mélange les dossiers politiques, avec des drames humains. Faut se rappeler que ce sont les libéraux qui ont retiré la 20 du PQI, c’est la 85 en ce moment qui est en construction. Je me suis engagé auprès, des gens de Rimouski de parler de ce dossier-là à mon collègue des Transports.»

-Du côté des élus bas-laurentiens, tant municipaux que provinciaux, pas question de baisser les bras dans le dossier du prolongement de la 20, tant qu’il ne reviendra pas au Plan Québécois des infrastructures (PQI).

- Harold Lebel, Député de Rimouski- «Je pense que la pression est là, le Premier ministre Legault en campagne électorale avait pris l’engagement. Il faut travailler ensemble, les ponts sont refaits avec la CAQ, avec le gouvernement. Je veux faire en sorte de se donner un échéancier pour que la 20 revienne au PQI, parce qu’à ce moment là on pourra revoir les tracés. Mais là, pour l’instant, on n’est pas capable de rien faire parce que qu’elle n’est pas au PQI.»

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »