Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

saint-jean-Port-Joli Patelin en vedette : Saint-Jean-Port-Joli finaliste

Publié le 7 juin 2016 à 11 h 18
Auteur :
Communiqué

Voulant saluer la fierté et la détermination des Canadiens des petites municipalités, Coors Banquet a lancé l’an dernier le concours Patelin en vedette. C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que votre voisin, Saint-Jean-Port-Joli, figure justement parmi les six finalistes de la deuxième édition.


Voici les six finalistes de la deuxième édition du concours : Kimberley, en Colombie‑Britannique; Vermilion, en Alberta; Gimli, au Manitoba; Kenora, en Ontario; Saint‑Jean‑Port‑Joli, au Québec; et Truro, en Nouvelle‑Écosse.


C’est le 9 juillet 2016 que nous dévoilerons le village gagnant du concours Patelin en vedette qui sera plus tard cet été l’hôte d’un grand concert de musique country mettant en vedette Dean Brody, lauréat du JUNO Choix du public 2016 et nommé dans la catégorie album country de l’année, aux côtés des artistes canadiens Chad Brownlee et River Town Saints.


Les Québécois âgés de 18 ans et plus sont invités à se rendre à coorsbanquet.ca/fr/oht  pour voter pour leur patelin préféré. Le village qui aura reçu le plus de votes au 4 juillet à 23 h 59 sera déclaré grand gagnant du concours Patelin en vedette auquel pourront assister ses résidents.


Il ne tient qu’au gagnant de l’édition 2016 de perpétuer la tradition instaurée l’an dernier par Lacombe, en Alberta.


Veuillez m’indiquer si vous souhaitez vous entretenir avec un représentant de Coors Banquet pour le marché du Québec afin de préparer un article visant à inciter la population québécoise à voter pour Saint-Jean-Port-Joli pour qu’elle accueille le prochain Patelin en vedette.




« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »