Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Peu de vacances pour nos députés fédéraux cet été

Publié le 16 juillet 2020 à 17 h 00
Auteur :
Martin Ross
Kristina Michaud et Maxime Blanchette-Joncas, respectivement députée fédérale d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia et député de Rimouski-Neigette Témiscouata-Les Basques, prendront peu de vacances cet été.

Kristina Michaud, députée, Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia-« Je siège sur le comité de la sécurité publique également donc, on avait reconvoqué le comité en urgence pour étudier la question du racisme systémique. Alors je serai là à quelques reprises à Ottawa mais sinon mon but est de redécouvrir mon comté mais de le faire découvrir aussi aux gens de chez-nous.»

Maxime Blanchette-Joncas, député, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques-«On a eu le chef Yves-François Blanchet la semaine dernière, on a fait une tournée estivale dans le BSL, en Gaspésie. Pour le début août, c’est vraiment une tournée encore sur le terrain à la rencontre des producteurs agroalimentaires. Les producteurs agricoles, on le sait, récemment, toujours un problème de sécheresse.»

Par ailleurs, Kristina Michaud a inauguré dernièrement de nouveaux bureaux de circonscription.

Kristina Michaud, députée, Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia-«Un nouveau bureau à Price  que j’ai ouvert récemment avec Ariane Francoeur qui est une mitissienne d’origine, qui revient dans la région après des études à Québec, c’est elle qui m’assiste dans la région pour la MRC de La Mitis et j’ai mon adjointe Ismène qui est avec moi à Ottawa.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »