Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Pierre Chassé officiellement candidat à la mairie

Publié le 16 mars 2017 à 09 h 10
Auteur :
Martin Ross

Le conseiller municipal du district Arthur-Buies, Pierre Chassé, est le premier candidat à briguer officiellement  les suffrages à la mairie de Rimouski. Il a lancé sa campagne mardi au Centre des congrès sous le thème : Réussir Rimouski.

Pierre Chassé, candidat à la mairie de Rimouski- «J’ai parlé du logement social, de l’économie, des aînés. Il y a des défis qui nous attendent, il y en a qui veulent vieillir chez-eux, qu’est-ce qu’on peut faire?»

La jeunesse fait aussi partie de ses priorités. Actuel directeur des ventes et marketing chez Puribec, Pierre Chassé quittera son employeur le 30 septembre par souci de transparence et pour préparer sa relève au sein de l’entreprise.

Pierre Chassé, candidat à la mairie de Rimouski-«On est en planification stratégique, on réfléchit mais le type de relation que j’ai eu avec lui, c’est que j’étais motivé par mon projet, il le savait, puis moi, mon engagement c’est de lui annoncer en avance pour avoir le temps de préparer la relève aussi.»

Né à Plessisville en 63, Pierre Chassé a habité 20 ans à Gaspé avant de  s’établir en 85 à Rimouski. Il a été entre autres cofondateur du Centre de prévention du suicide et d’intervention de crises du BSL, président des Albatros du Collège Notre-Dame ainsi qu’administrateur à la Friperie de l’Est. Celui qui dévoilera prochainement son programme électoral a hâte de débattre de ses idées avec d’autres candidats.

Pierre Chassé, candidat à la mairie de Rimouski- «Avoir la chance de mesurer nos idées entre nous puis de faire progresser la société rimouskoise. Je crois qu’en bout de ligne je vais avoir un programme qui va convenir à la majorité, mais ça demeure aux rimouskoises et rimouskois de le décider.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »