Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Price Plus de 1000 personnes à la Fête hivernale de Price

Publié le 20 janvier 2020 à 15 h 55
Auteur :
Martin Ross

Plus de 1000 personnes à la Fête hivernale de Price

Plus de 1000 personnes ont participé à la 2e Fête hivernale de Price qui se tenait le week-end dernier. L’évènement, organisé par la Club des bons amis, a été fait pour les jeunes.

Marie-Renée Savard, présidente, Club des bons amis-« La mission du Club des bons amis c’est de faire bouger les jeunes, de faire des activités pour les jeunes, c’est : Aidons la jeunesse.» 

 Bruno Paradis, maire de Price-«On a eu une fête exceptionnelle, à Price, il y a un château de 25 000 pieds carrés, des glissades un peu partout. Une armée de bénévoles qui a travaillé depuis deux semaines pour mettre ça en place.» 

 De généreux donateurs et des évènements de financements, planifiés par le Club des bons amis, ont permis d’offrir des activités gratuites pour toute la famille.

Marie-Renée Savard, présidente, Club des bons amis-«On va chercher des commanditaires de matériels des sous. L’été on ramasse des sous en faisant un tournoi de balle ces choses-là puis, on garde ça pour les enfants gratuitement.»

 L’idée de créer cette fête a germé dans la cour d’une maison privée.

Marie-Renée Savard, présidente, Club des bons amis-« Ça sort d’un cousin d’une cousine, ils le faisaient dans la cour chez eux, la cousine a emmené le projet ici puis, on a accepté.» 

 Les enfants bénéficieront encore de ces infrastructures pour quelques semaines. 

 Marie-Renée Savard, présidente, Club des bons amis-«Le site, si, on est capable puis que dame nature est de notre bord, on va le garder jusqu’à la semaine de relâche.»

« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »