Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Plus de 300 auteurs au 54e Salon du livre de Rimouski

Publié le 24 octobre 2019 à 16 h 39
Auteur :
Martin Ross
Le 54e Salon du livre de Rimouski se tiendra du 7 au 10 novembre au Centre des Congrès. Plus de 300 auteurs seront présents tout au long de l’évènement.

-Robin Doucet, DG, Salon du livre de Rimouski-«On est rendu à au-dessus de 300 auteurs. Bien sûr, tout l’espace est loué par les exposants. On a, au niveau du programme d’animation, au-delà de 200 animations qu’on va présenter.»
Une des missions du Salon du livre est de faire découvrir la lecture aux jeunes. Cette année, on attend un achalandage record de la clientèle jeunesse.

-Robin Doucet, DG, Salon du livre de Rimouski-«On attend environ 6000 jeunes, on a même dû louer des espaces en-dehors du Centre des Congrès pour accueillir tous ces jeunes-là. C’est vraiment, vraiment important de donner le goût de le lecture aux jeunes.»

Le Salon du livre étend ses tentacules avec les activités «Hors les murs» qui se tiendront de Témiscouata-sur-le-Lac à Matane.

Robin Doucet, DG, Salon du livre de Rimouski-«C’est important pour nous autres de rayonner autour de Rimouski et c’est le Salon du livre de Rimouski mais, c’est le seul salon à l’Est de Québec, Rive-Sud du Saint-Laurent donc, il y a des activités à Rivière-du-Loup, Matane, Mont-Joli puis, dans les villages environnant Rimouski.» V

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »