Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Plus de 300 manifestants pour le Projet de la Grande Place

Publié le 11 avril 2019 à 14 h 37
Auteur :
Martin Ross
Plus de 300 personnes ont manifesté mercredi à Rimouski pour montrer leur appui au projet de la Grande Place piloté par le Réseau Sélection. Seulement sept personnes sont en désacord jusqu’à présent avec ce projet avec ce projet.

-Julie Gauthier, instigatrice de la manifestation, coprésidente de Culture BSL-«Plus il y a des gens qui vont se mobiliser autour de ça, plus on a de chances que cette situation là s’arrête ou notre centre-ville est pris en otage par une minorité de gens.»

- Armand Dubé, citoyen engagé pour le projet de la Grande Place-«Je peux dire une chose, c’est que quand on regarde les commentaires, c’est certain que la population, les rimouskoises et les Rimouskois veulent ce projet là et ils vont l’avoir.»

-Marc Parent, maire de Rimouski-«Démontrer la volonté de la population de Rimouski d’aller de l’avant avec le projet de remplacement de la Grande Place, D’aller de l’avant avec la Coop Paradis.

-Cybel Chagnon, directrice, Coopérative de solidarité Paradis-«On est bloqué, on ne peut plus
avancer puis, on espère vraiment que ce projet là puisse se réaliser dans les plus brefs délais.»
-La ville n’écarte pas la possibilité d’aller devant les tribunaux mais pourrais manquer de temps. En attendant, le centre-ville est privé de dizaines de millions d’investissement.

- Marc Parent Maire de Rimouski-«Groupe Sélection 40M$ projet de la Coop Paradis, une vingtaine de millions, les millions additionnels que la ville devra investir pour aménager cette place culturelle, Ce sont des investissements phénoménaux.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »