Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Ste-Flavie Plus de 60 000 visiteurs aux Jardins de Métis

Publié le 2 octobre 2020 à 14 h 49
Auteur :
Martin Ross

Malgré le fait que Les Jardins de Métis ont ouvert leur saison trois semaines plus tard en raison de la pandémie, la saison touristique fut exceptionnelle. Plus de 60 000 visiteurs s’y sont présentés, à l’aube du dernier week-end.

Alexander Reford, DG, Les Jardins de Métis-«Pour nous, c’est une excellente saison, peut-être la meilleure depuis presque une décennie, malgré qu’on n’avait pas de groupe, pas d’européen, pas d’américain, alors ce sont les québécois qui nous ont fait vivre puis, on les remercie infiniment de leur soutien puis de leur confiance.» 

Depuis juillet, l’accès est gratuit pour les résidents du Québec, le premier dimanche du mois. Les trois premiers ont été extrêmement achalandés et celui qui vient devrait l’être tout autant. 

Alexander Reford, DG, Les Jardins de Métis-«Juillet, août, septembre et bientôt octobre, c’est des journées avec beaucoup de monde, de la belle visite espacée dans le temps parce qu’on a mis en place un système de réservation en ligne, alors les gens peuvent marcher en sécurité.» 

Comme moins de personne avaient accès à la salle à mangers, le service de restauration s’est adapté en diversifiant son menu pour emporter. 

Alexander Reford, DG, Les Jardins de Métis-«Une belle réponse, notre chef Frédérick Boucher  a eu une belle saison. Beaucoup de sandwiches, qu’il a dus préparer des bols de soupe, mais en même temps, je pense que des crises créent l’innovation en fait. Il a su répondre assez rapidement pour offrir quand même un repas aux saveurs du terroir.»














« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok