Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Plus de fonds et de ressources contre l'anxiété

Publié le 25 octobre 2019 à 16 h 47
Auteur :
Martin Ross
Le député de Rimouski, Harold Lebel, a profité du passage du comédien Patrice Coquereaux à l'Assemblée nationale jeudi, pour proposer une motion qui réclame plus de fonds et de ressources pour lutter contre les troubles anxieux. Cette dernière a été adoptée à l.unanimité. 

-Harold Lebel, député de Rimouski-«Patrice Coquereau est débarqué ici à Rimouski, il a fait une longue marche de Longueuil à Rimouski pour sensibiliser les gens au problème éthique d'anxiété et je lui avait promis à l'époque, j'ai dit, de retour à Québec je ferais une motion pour souligner, ce que qu'il a fait. C'est ce que j.ai fait hier et j'ai parlé, moi d.une situation que je vivais, moi,  avec mon fils.»

Suite à l'adoption de cette motion, Harold Lebel a reçu de nombreux messages de parents dont les enfants vivent de l'anxiété. De passage à Mont-Joli vendredi, la ministre déléguée au Développement économique régional, a aussi salué le geste d'Harold Lebel. C

-Marie-Ève Proulx, ministre déléguée au Développement économique régional-«J.ai trois enfants, ça m'a préoccupé énormément puis, je pense que le témoignage d'Harold Lebel et de son fils, nous indique l'intérêt d'intervenir et de travailler de manière précoce sur l'anxiété que vivent plusieurs jeunes.»

-Harold Lebel, député de Rimouski-«Des fois en politique, il y a des choses comme ça qui arrivent et ce n'est pas une histoire de partisanerie. C.est un cri du cœur que j'ai fait. Puis, je pense que ça a touché beaucoup de monde.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »