Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Gaspésie Pont de la rivière Cascapédia: début des travaux le 2 octobre

Publié le 29 septembre 2017 à 14 h 41
Auteur :
Communiqué
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports est heureux d’annoncer la signature du contrat avec les entreprises Sani-Sable L.-B. de Maria et Coffrages Bouchard inc. de Petite-Rivière-Saint-François pour les travaux à effectuer sur le pont de la rivière Cascapédia.

Les travaux visés par ce contrat de 6,2 millions de dollars consistent au remplacement complet de deux travées du pont et de la pile endommagée ainsi qu’à la consolidation des éléments de fondation. Le Ministère prend en considération l’urgence de la situation. Les travaux débuteront le lundi 2 octobre 2017 et ont comme objectif de rétablir la circulation sur la structure en juin 2018.

Le Ministère profite de l’occasion pour remercier la population de la région et l’ensemble des usagers de la route pour leur compréhension lors du déroulement de ces travaux.

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Thérapie de vieMa boutique de jouets préférées - NRSVoyez la différence - NRSHotelNotre missionUn amour d'épicerie - NRSVotre clinique du centre-ville

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »