Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Mathieu-de-Rioux Premier camping KOA «Resort» au Canada

Publié le 21 juin 2018 à 10 h 31
Auteur :
Martin Ross
Le Camping KOA Bas-Saint-Laurent de Saint-Mathieu-de-Rioux est le premier au Canada à recevoir l’appellation «Resort» et seulement le 15e au total. La chaine compte plus de 500 campings en Amérique du Nord.

Annick Lepage, responsable des services administratifs et financiers, Camping KOA BSL- «C’est d’avoir un volet d’animation et de loisirs de manière quotidienne donc, on a engagé une nouvelle équipe pour s’assurer d’offrir à notre clientèle des activités à tous les jours, autant pour les tous jeunes que les ados et les personnes adultes donc, on parle notamment de volleyball de plage, cours de danse hip-hop, bricolage, toutes les activités que vous pouvez imaginer.»

Plusieurs millions ont été investis depuis 2012 afin de ne rien laisser au hasard.

Annick Lepage, responsable des services administratifs et financiers, Camping KOA BSL- «Plusieurs investissements ont été faits dont, la piscine chauffée, les jeux chauffés, la salle de spectacles, la reconstruction du mini-golf. Une fois que les familles arrivent ici, elles n’ont plus besoin de chercher à quitter.»

Le camping possède même sa propre usine de traitement des eaux pour l’eau potable. Clip 2  Martin Bruneau, gérant, Camping KOA BSL- «Elle est testée aux 15 minutes, en cas de problème, c’est relié à internet, je reçois des textos si jamais il y a quelque chose et au-delà de ça, on a quand même des tests, comme les autres campings, à faire deux fois par mois.»

22 employés travaillent au sein de ce petit village qui compte plus de 1000 personnes en haute saison.  Il y existe différents types d’hébergement.

Annick Lepage, responsable des services administratifs et financiers, Camping KOA BSL- «On a plus de 260 installations, autant en cabine, en chalet qu’en site de tentes, de VR ou en tente-roulotte, on a de tout pour tous les types de clients.»


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok