Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Edmundston Prestigieux prix pour les Brasseurs du Petit-Sault!

Publié le 27 octobre 2015 à 17 h 12
Auteur :
communiqué

C’est dans le cadre du Gala de la petite et moyenne entreprise qui se déroulait ce soir au Palais des congrès d’Edmundston que les Brasseurs du Petit-Sault ont appris que la microbrasserie se méritait le prestigieux prix d’Entreprise de l’année décerné par le Comité de développement économique du Madawaska.

Depuis une trentaine d’années, les organismes économiques du Madawaska, incluant les différentes Chambres de commerce, la CBDC, la Ville d'Edmundston et autres partenaires, organisent ce prestigieux gala pour reconnaître des entreprises qui se démarquent sur le territoire. Cette année, le grand prix a été remporté par Les Brasseurs du Petit-Sault d’Edmundston.
« Nous avons connu une année phénoménale, tant au niveau des ventes que de notre visibilité. Nos bières ont remporté d’importants prix et nous avons participé à plusieurs évènements ici et ailleurs. Être couronnée Entreprise de l’année, après à peine un an d’existence, c’est à la fois totalement inattendu, mais également gage de notre passion, » de commenter le directeur général André Léger.
Au-delà de 500 personnes étaient présentes au grand Gala qui vient clôturer une semaine complète d’activités soulignant la Semaine de la PME au Madawaska. C’est d’ailleurs Les Brasseurs du Petit-Sault qui avaient donné le coup d’envoi à la Semaine de la PME en donnant la conférence d’ouverture lors d’un diner organisé par la Chambre de commerce d’Edmundston.
Rappelons que la microbrasserie Les Brasseurs du Petit-Sault, située à la Place du Vieux poste au centre-ville d’Edmundston, ouvrait ses portes en juillet 2014. Plus de 80 actionnaires ont permis la réalisation de cette entreprise à Edmundston.
Plus de 15 bières débordantes de caractère, saisonnières ou permanentes ont été brassées depuis l’ouverture officielle et l’arrivée fracassante sur le marché de Bob LeBoeuf et Tante Blanche. Les produits de la microbrasserie sont maintenant offerts partout au Nouveau-Brunswick, dans des bars, restaurants et succursales d’Alcool NB. Depuis quelques mois, certains produits des Brasseurs du Petit-Sault sont également offerts à l’Ile-du-Prince-Édouard.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »